Voilà, j’étais en train de boire une bière et j’ai décidé d’aller féliciter les gens derrière le produit sur Facebook. Ma suggestion hebdo sera donc présentée sous la forme d’une discussion. Ouaille notte? En gros (TRÈS gros), on parle d’une version de la King Cogne – une collabo entre Kruhnen et la Décapsule des Frères Atman – brassée avec des houblons Néo-Zostraliens (!)
La bière de la semaine – King Cogne (brassinge spécial) / Kruhnen & Les Frères Atman
Moi : Hey, c’est donc bien délisinge ce brassinge spécial. Bravo. Ça me refroidit la canicule!
Alex Atman : Un déli de singe qu’on dit!
Moi : En tout cas, c’est bien zoublonné, c’est frais et puissant. Je pense que je vais avoir l’haleine néo-zélandaise pour la soirée. Ça descend bien comme… euh… quelque chose qui descend!
David Atman : Ça descend comme dans un tube!
Moi : Au Saguenay on dit une trippe!
DA : Ah ouais, c’est vrai ça.
Moi : On va tu s’glisser en trippe là-là! Parce que oui, on SE glisse… On ne se contente pas de juste glisser dans mon coin!
AA : C’est proactif!
DA : Mais n’oublie pas de le gonfler ton trippe avant!
Moi : MA trippe! Je connais des gens qui connaissent des gens… Faudrait pas les insulter en frippant l’vocable d’usure (ou d’usage). En tout cas, continuez de mettre ça dans des cuves. J’adorais la King Cogne de base… mais celle-là est complètement folle.
DA : Ah ben ÇA c’est singepathique.
AA : En tout cas, on concocte un autre brassin bientôt.
Moi : Continuez d’être beaux et je vais continuer de vous boire… parce que moi les brasseurs laids, bof!
AA : On essaye mais c’est pas si facile d’être toujours beaux non plus.
DA : La vie est trop courte pour être considérée longue.
(…)
Ce nouveau brassin est identifiable par une collerette et par l’étiquette apposée à l’envers (voir photo ci-haut). Parce que nos amis les Frères Atman sont de véritables cabotins. Bref, buvez ça! Vive l’Océanie. Vive l’été. Vive TOUT!